episode-4-thumbnail

LinkedIn a mis à jour son application smartphone. Elle avait vraiment besoin d’un relooking !

The App Show – Épisode 4LinkedIn a mis à jour son application smartphone. Elle avait vraiment besoin d’un relooking !
Est-ce que cette mise à jour répond à vos attentes ? Donnez moi votre avis en commentaire.

Posted by Maxence Taïeb – The App Show on Tuesday, December 8, 2015

The App Show – Épisode 4 

Bonjour à tous, ici Maxence TAIEB, et bienvenue dans le 4ème épisode de the App Show.

Comme vous l’avez surement remarqué LinkedIn a mis à jour son application cette semaine et elle avait besoin d’un bon rafraîchissement.

In l’instar de Facebook ou Twitter, Linkedin s’est débarrassé de son menu vertical pour faire place à une navigation par onglet.

La plupart des utilisateurs de Linkedin se connecte pour mettre à jour leur profil, pour découvrir le profil de leurs contacts ou alors pour chercher un travail.

Mais Linkedin souhaite devenir être un vrai réseau social ou ses utilisateurs viennent consulter et partager des news professionnels, c’est pourquoi le premier onglet est un flux d’actualité.

Linkedin met également l’accent sur sa messagerie en créant un onglet dédie à cela. On se souvient que Linkedin avait redesigné sa messagerie sur leur site internet il y a quelque mois.

Par manque de chance, la mise à jour a été très mal accueilli sur l’App Store et a récolté plus de 80% des notes avec une étoile sur le store français.

Les utilisateurs se plaignent surtout de la disparition du mode paysage sur l’iPad. Un oublie qui sera surement vite corrigé.

Et vous comment vous servez de Linkedin ? Et qu’est-ce que vous pensez de cette mise à jour ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *